Enfant séparé pendant les vacances

Bonjour,
Voila nous somme une famille recomposé mon conjoint a un fils agé de 3 ans et moi même un garçon de 6 ans et une fille de3ans .Jai la garde de mes enfants nous n'avons que sont fils un week end sur 2 ainsi que les vacances lorsque nous somme passer devant le jaf nous avons bien de mander a se que nos enfant sois ensemble les mm weekend et vacance notre demande a été traiter pour les weekend mes pas pour les vacances du coup y sont séparé a chaque fois et nous ne pouvons pas partir tous ensemble ! que peut on faire nous venons de recevoir le jugement de mon conjoint le mois dernier ? merci pour votre aide

2 réponses

  1. Bonjour, ma mère est aussi dans le même cas. Son mari à deux enfant et nous, nous sommes 2 aussi. Elle c'est arrangé avec la maman des deux petit pour faire un planning de façon à ce que l'on tombe tous ensemble.
    0
    1. sa c'est chouette es malheureusement dans notre situation aucun des 2ex n'es pres a faite un effort ....... ses desperant surtout pour les enfants !
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,
    Essayez de recontacter le JAF pour lui expliquer clairement la situation, car c'est l’intérêt et le bien être des enfants qui doit passer un premier et expliquez lui que vos enfants et le fils de votre conjoint sont très tristes de ne jamais pouvoir partager des vacances ensemble, ou un anniversaire (si il tombe durant les congés etc....) comme tous les frères et sœurs.

    Cordialement

    "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
    0
    1. Bonjour
      je repasse devant le jaf a la fin du mois vous pensez que je peut en glisser quelque mots ? Même ci ma présence au jaf n'a rien avoir avec sa !
      0
    2. Contributeur
      @mimiguileau contraire c'est un avantage que ce petit ai une belle mère qui l'apprécie et soutienne le papa dans sa démarche. Dites bien qu'il vous manque aussi a vous quand toute votre famille dont il fait partie est en congé sans lui....
      Tentez cela ne coute rien et défendez votre position.

      Tenez nous au courant.
      0
    3. @maylin27Bonjour
      Rendez vous au jaf lundi annuler !
      Sont avocat ma appeler pour me dire qu'il n'y avait plus de place ! bizarre !
      pensez vous que du coup je peut faire une lettre au jaf pour formuler notre demande pour réunir les enfants ? je ses pas si en lettre recommander se sera traiter !
      0
    4. Contributeur
      @mimiguileSont avocat ma appeler pour me dire qu'il n'y avait plus de place
      Téléphoner lundi matin au greffe..... On ne sait jamais.

      Cordialement
      0