Demande de garde???

aur.59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 08:58
aur.59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 09:38
BONJOUR

je suis en instance de divorce...monsieur et moi ne sommes pas d accord pour le mode garde...nous avons 2 enfants de 10 ans et 15 ans..
j en souhaiterai la garde...nous passons au jugement le 15/03/2016

apres des années de violence conjugale, infidelités, humiliations....monsieur demande le divorce et la garde des enfants
hors il s avere que monsieur s avere tres manipulateur et pervers...
malheureusement, hormis les dernieres photos des coups dont il m a porté, je n ai aucune preuve sur manipulation aupres des enfants...
que faire...je suis anéantie à l idee de perdre mes enfants et qu'il s en sorte encore une fois....aidez moi svp, il y a til une chance d avoir mes enfants???OU VAS T IL ENCORE S EN SORTIR...JE SUIS LARGUEE.....
AUR.59

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
28 févr. 2016 à 09:17
On ne peut pas savoir ce que prédira le juge, il est seul maître de son bureau.

Néanmoins,

As-tu porté plainte pour les violences ? (Les photos ne suffisent pas)

Que souhaitent les enfants ? Vont-ils être entendu par le JAF?
0
aur.59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 09:32
bonjour et merci de votre reponse...
oui la grande de 15 ans a été entendu par le JAF.. ainsi que mon fils de 10ans

je n ai su portais plainte par honte et par la peur que mes enfants m en veuille d 'envoyer leur pere en prison car celui si les emmené devant le commisarriat a chaque fois et mon fils de 10 ans était en pleure et moi meme.....quand j dis que c est un pervers ce n est pas pr le fauter mais c'est bien la réalité...mais il me faut des preuves....
merci
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
28 févr. 2016 à 09:17
Bonjour,

si vous êtes en instance de divorce, vous devez bien avoir parler à votre avocat de la garde des enfants ?! C'est tout de même avec lui que vous devez avoir une idée de ce qui va se passer.

A moins que votre mari soit violent avec vos enfants, il a tout de même les mêmes droits parentaux que vous.

L'ainé de vos enfants peut se présenter devant le juge et parler du choix qu'il aimerait faire.

Cordialement
0
aur.59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 09:38
bonjour et merci de votre reponse

non mon mari n est pas violent avec mes enfants...c juste pour me detruire moralement...car je lui mets des barrieres sur son chemin afin qu'il obtienne ce qu'il desire, comme toujours....
oui c vrai qu il a autant de droit sur ses enfants mais pas en les manipulant de cette facon afin de les éloigner de moi...
merci
0