Age a choisir avec qui l'enfant veut vivre
Laetiiiii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Besoin d'aide. J'élève ma fille depuis 10 ans pratiquement seule jusqu'a y a 2 ans. Son père était absent et ne la prenais que rarement. de ce fiât et une opportunité pour travailler en espagne avec gros salaire je saisis le juge et demande a c que ma fille me suivent mais qu'elle puisse voir son père pour les vacances en partagé moitié moitié et tout cela à mes frais vu que je pars. Je suis en midi Pyrénées et il parait que les juges sont pour la garde du père. Ils m ont dit de partir mais sans ma fille car son père,avec toutes les preuves que j ai fourni depuis des années de son absence pour elle, a demandé la garde.
Ma fille a été choqué et moi aussi.
J ai fait appel et dit que je resterais là, je n'abandonnerai pas ma fille qui malgré ma positive attitude d 'avoir un père était important.
De ce fait il a récupéré toutes les vacances scolaires hors mi été et noel.
Ma fille vient encore de partir 15 jours et souffre elle ne veut pas y aller et me demnade quand on va l'écouter.
que dois je faire? Ressaisir le juge des enfants?
je compte sur vous pour m'aiguiller a ce sujet.
bienà vous
Besoin d'aide. J'élève ma fille depuis 10 ans pratiquement seule jusqu'a y a 2 ans. Son père était absent et ne la prenais que rarement. de ce fiât et une opportunité pour travailler en espagne avec gros salaire je saisis le juge et demande a c que ma fille me suivent mais qu'elle puisse voir son père pour les vacances en partagé moitié moitié et tout cela à mes frais vu que je pars. Je suis en midi Pyrénées et il parait que les juges sont pour la garde du père. Ils m ont dit de partir mais sans ma fille car son père,avec toutes les preuves que j ai fourni depuis des années de son absence pour elle, a demandé la garde.
Ma fille a été choqué et moi aussi.
J ai fait appel et dit que je resterais là, je n'abandonnerai pas ma fille qui malgré ma positive attitude d 'avoir un père était important.
De ce fait il a récupéré toutes les vacances scolaires hors mi été et noel.
Ma fille vient encore de partir 15 jours et souffre elle ne veut pas y aller et me demnade quand on va l'écouter.
que dois je faire? Ressaisir le juge des enfants?
je compte sur vous pour m'aiguiller a ce sujet.
bienà vous
A voir également:
- Age a choisir avec qui l'enfant veut vivre
- Vivre maritalement - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
C EST DINGUE CAR MEME LES PSY ET L ECOLE SE REND COMPTE DE SON MAL ETRE
BIEN A VOUS
Évitez d'écrire en majuscule car cela signifie que vous criez après doris, pour la remercier.
cordialement