Séparation avec 2 enfants

papa en détresse - 27 févr. 2016 à 19:50
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 févr. 2016 à 20:49
Bonjour,
Je suis actuellement dans 1 situation delicate avec ma concubine, nous ne nous supportons plus une separation devient urgente .nous avons deux enfants de 4 et 7 ans.nous vivions dans la drome et sa famille lui manquait .etant tous les deux sans emploi nous avons decidé de nous rapprocher de ses parents car nous n'avions rien a perdre dans la mesure ou ma famille vit a 6000 kms.
depuis elle me fait vivre un enfer .ses parents ayant quelques connaissances lui on trouvé un emploi.moi je suis en formation pour 6 mois.le probleme c'est que je ne sais pas ce qu'elle raconte a ses parents mais j'ai l'impression d'etre un delinquant elle monte les enfants contre moi.je me retrouve dans une ville ou je ne connait personne avec son pére qui vient m'agresser chez moi me traitant de je cite:t'es qu'une grosse merde , tu travaille pas ,tu cherche pas de boulot.........
pour ne pas avoir de soucis avec eux et ne pas perdre mes enfants j'ai préféré lui laissé les enfants :j'avais pas le choix car ils étaient 3 contre moi.elle me dit que je pouvait l'appeler pour avoir les enfants mais lorsque je le fait elle ne réponds pas .j'ai l'impression qu'ils m'ont enlevé mes petits et qu'ils ont plus de droits que moi.on a essayé un accord a l'amiable mais dès qu'elle est chez ses parents elle change completement et fait comme si je n'existait pas .j'ai peur de faire une connerie .s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider avant qu'il soit trop tard
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
27 févr. 2016 à 20:49
Bonjour,

Faites une demande de droit de garde et de visite auprès du juge des affaires familiales, de façon à avoir un jugement sur lequel s appuyer.

Voyez pour, selon la situation, porter plainte pour harcèlement contre le père de votre ex compagne.

Cordialement
0