Séparée de mon conjoint et j'aimerais partir

Résolu
Maya - Modifié par BmV le 27/02/2016 à 18:06
 Maya - 28 févr. 2016 à 17:18
Bonjour, je suis séparé de min conjoind depuit 5ans il a été condamné par la justice pour des chose pas jolie du tout sur ma fille qui n'est pas la sienne NS avons un enfant de 6ans et demi il me met a bout régulièrement et a demander la garde de notre enfant 3 foi ça lui a été tjr refuser même en appel maintenant j'aimerais déménagé a 1050 kilomètres ou ma famille i est installée je lui en ai fait par et bien sur refus j'ai saisi le jaf je suis en attente j'ai proposer toutes les petite vacances 1mois 'été et partager a Noël plus frais a ma charges . Merci o personne qui me repondra

2 réponses

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 févr. 2016 à 15:55
On ne peut pas savoir ce que décidera le JAF, il est seul maître de son bureau.

Cependant, il a été condamné pour quel(s) motif(s) sur ta fille?
1
Bjr elle avait 7 ans a l'époque alors il a commis des attouchements il na pas fait de prison mais a ete reconnu coupable de c'est fait et geste apres avoir reconnue mais conserve un droit de visite pour notre enfant commun je suis dans cette région ou je n'ai que mais 2 enfants et voudrais me rapproché de ma famille
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
27 févr. 2016 à 18:03
Monsieur est reconnu d'attouchement mais conserve un droit de visite ?????????

Il y a un truc qui cloche.

Sinon ta proposition de DVH me semble correct, mais les faits d'attouchements sont à souligner auprès du JAF.
0
Maya > juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
27 févr. 2016 à 18:17
Malheureusement c'est la justice ..... Il n'a rien fait a l'enfant que NS avons en commun mais j'ait très peur si je pouvait lui lever TT droit sur mon enfant alors je le ferai merci de m'avoir répondu !!!
0
Je veut juste avoir le droit de déménagé avec mes enfants en sachant qu'il me redemande la garde a nouveau c pour cela que je voulais savoir si il i avait des personnes dans mon cas ?? Car je me demande si je PE perdre la garde de mon petit si je part cordialement ....
0
Chicodu74 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 4
28 févr. 2016 à 11:41
Bonjour,

En tant normal le parent qui s'éloigne prend effectivement un risque de perdre la garde des enfants... mais tout dépend du contexte.

S'il a été reconnu coupable d'attouchements, je pense vraiment qu'il y ait peu de chance qu'un juge lui accorde la garde, surtout si vous êtes en mesures de prouver au juge votre bonne foi quant à ce déplacement et le fait que vous pourrez maintenir les liens entre l'enfant et son père, je pense qu'il faudra bien insisté sur ça, et possible aussi que les frais de trajets soit à votre à charge à 100% ou 50% selon votre situation financière et celle du papa.
0
Merci chicodu 74 oui il a été reconnu coupable, j'espère quitter le nord rapidement merci de votre réponse !!!
0