Séparée de mon conjoint et j'aimerais partir
Résolu
A voir également:
- Séparée de mon conjoint et j'aimerais partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 févr. 2016 à 15:55
27 févr. 2016 à 15:55
On ne peut pas savoir ce que décidera le JAF, il est seul maître de son bureau.
Cependant, il a été condamné pour quel(s) motif(s) sur ta fille?
Cependant, il a été condamné pour quel(s) motif(s) sur ta fille?
Chicodu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
4
28 févr. 2016 à 11:41
28 févr. 2016 à 11:41
Bonjour,
En tant normal le parent qui s'éloigne prend effectivement un risque de perdre la garde des enfants... mais tout dépend du contexte.
S'il a été reconnu coupable d'attouchements, je pense vraiment qu'il y ait peu de chance qu'un juge lui accorde la garde, surtout si vous êtes en mesures de prouver au juge votre bonne foi quant à ce déplacement et le fait que vous pourrez maintenir les liens entre l'enfant et son père, je pense qu'il faudra bien insisté sur ça, et possible aussi que les frais de trajets soit à votre à charge à 100% ou 50% selon votre situation financière et celle du papa.
En tant normal le parent qui s'éloigne prend effectivement un risque de perdre la garde des enfants... mais tout dépend du contexte.
S'il a été reconnu coupable d'attouchements, je pense vraiment qu'il y ait peu de chance qu'un juge lui accorde la garde, surtout si vous êtes en mesures de prouver au juge votre bonne foi quant à ce déplacement et le fait que vous pourrez maintenir les liens entre l'enfant et son père, je pense qu'il faudra bien insisté sur ça, et possible aussi que les frais de trajets soit à votre à charge à 100% ou 50% selon votre situation financière et celle du papa.
Modifié par Maya le 27/02/2016 à 17:20
27 févr. 2016 à 18:03
Il y a un truc qui cloche.
Sinon ta proposition de DVH me semble correct, mais les faits d'attouchements sont à souligner auprès du JAF.
27 févr. 2016 à 18:17
27 févr. 2016 à 20:14