Abandon domicile : quels droits pour le père absent ?
marcel81013
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Couple marié sous régime communauté, enfant commun d'un an , en instance de divorce à la demande de l'épouse. Mari a quasiment déserté domicile conjugal depuis des mois (très courtes et très rares apparitions), vivant aisément depuis trois ans sur les revenus de son épouse , n'a trouvé que depuis peu un travail peu rémunéré .
ma question : à quoi peut prétendre juridiquement cet époux peut scrupuleux de participer aux besoins matériels de sa famille , alors qu'il sent le divorce arriver ?
ma question : à quoi peut prétendre juridiquement cet époux peut scrupuleux de participer aux besoins matériels de sa famille , alors qu'il sent le divorce arriver ?
A voir également:
- Abandon domicile : quels droits pour le père absent ?
- Abandon domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Aide éducative à domicile témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Monsieur pourra demander un droit de garde et de visite, et aura à verser une pension alimentaire en fonction du droit de garde retenu et en fonction des différences de charges/revenus entre les deux parents.
Je ne vois pas sinon ce qu'il pourrait demander, ou alors précisez la question !
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Monsieur pourra demander un droit de garde et de visite, et aura à verser une pension alimentaire en fonction du droit de garde retenu et en fonction des différences de charges/revenus entre les deux parents.
Je ne vois pas sinon ce qu'il pourrait demander, ou alors précisez la question !