PACS puis achat maison puis 2 enfants puis mariage

Résolu
Lauvial Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons acheté notre maison en étant pacsés et sans enfants. Nous avons fait un testament réciproque chez le notaire lors de l'achat. Or, depuis, nous avons eu 2 enfants et nous souhaitons nous marier pour régulariser notre situation.
Mais nous ne savons pas bien ce que le mariage nous apporte, en réalité. Est-ce que tout ce que chacun possède actuellement restera à chacun après le mariage? et la maison? devons nous faire un contrat de mariage si l'on ne souhaite pas partager toutes nos finances?

Merci pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

0
Lauvial Messages postés 3 Statut Membre

oui je sais mais je ne sais pas cmt supprimer celui-là... car je souhaitais le poster dans "succession"
Merci
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Ce n'est pas grave, maintenant que les internautes voient que vous avez eu une réponse, ils n'interviendront pas sur celui-là.

Cordialement
0