Non paiement de pension alimentaire

lounesse27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 13 mars 2016 à 16:51
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 13 mars 2016 à 23:14
bonjour,
j'ai un soucis mon ex conjoint et sous curatelle depuis plus de trois ans,depuis décembre 2014 sa curatrice ne verse plus la pension alimentaire pour mes enfants que ce soit à moi ou à la msa.
Ça fait un an que je lui a sa curatrice que je suis a la msa mais toujours rien je l'ai même dit a mon ex conjoint mais rien ne bouge. En janvier 2015 j'ai eu un entretien téléphonique avec sa curatrice, elle m'as dit d'envoyer une copie du jugement et un RIB, ce que j'ai fait mais sans résultat donc début février 2016 j'ai pris contact avec une assistante sociale qui as eu un entretien téléphonique avec cette curatrice qui lui as dit exactement la même envoyer copie du jugement et RIB l'assistante sociale a rajouté une lettre en précisant bien qu'elle devait la pension des le mois de février mais toujours rien une semaine je reçois un courrier je suis convoquer au tribunal car elle demande une réduction de pension alimentaire, je suis aller déposer plainte récemment et ré-envoyer le courrier avec lettre en recommandé et AR mais la msa est en tort aussi car tous les mois il devait me verser l'allocation de soutien familliale,je m'en remets à vous car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 mars 2016 à 23:14
allez voir un huissier avec votre jugement
0