Conseil sur la pension alimentaire
stephane
-
bateau3 Messages postés 2 Statut Membre -
bateau3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite au jugement de 2001 ou je doit payer une pension alimentaire pour mes filles jusqu a ce quelle puisse subvenir a leur besoin a la date d aujourd’hui elle ont droit a une allocation adulte handicapé suis je obligé de continué a payer cette pension
A voir également:
- Conseil sur la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Enfin!!!!!
Comment pouvez vous dire qu'elles peuvent subvenir à leur moyen puisque vous précisez qu'elles sont handicapés et qu'elle touche une allocation justement à cet égard ?
Bien entendu que la pension est du , quoi qu'il arrive
Vos filles doivent préparer leur avenir et c'est pas avec 800 euro par mois qu'elles pourront subvenir à leurs besoins quotidiens et ce que représentent d'entretenir des adultes handicapés
Comme l'a dit Micha, voyez un avocat, mais une pension sera toujours du quoi qu'il arrive
Enfin!!!!!
Comment pouvez vous dire qu'elles peuvent subvenir à leur moyen puisque vous précisez qu'elles sont handicapés et qu'elle touche une allocation justement à cet égard ?
Bien entendu que la pension est du , quoi qu'il arrive
Vos filles doivent préparer leur avenir et c'est pas avec 800 euro par mois qu'elles pourront subvenir à leurs besoins quotidiens et ce que représentent d'entretenir des adultes handicapés
Comme l'a dit Micha, voyez un avocat, mais une pension sera toujours du quoi qu'il arrive
Et leurs situations salariés à temps plein ?