Garde pour un bebe de 13 mois.
Latiteloutte92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
-
26 mars 2016 à 19:08
Latiteloutte92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 14:00
Latiteloutte92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 14:00
A voir également:
- Garde pour un bebe de 13 mois.
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Demission 13 mois - - Rémunération et paye
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 mars 2016 à 19:41
26 mars 2016 à 19:41
Bonsoir,
Pas d'inquiétude pour vous, sauf si on vous reproche des faits grave, vu l'âge de votre fille la garde vous sera forcément attribuée.
Cordialement
Pas d'inquiétude pour vous, sauf si on vous reproche des faits grave, vu l'âge de votre fille la garde vous sera forcément attribuée.
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
26 mars 2016 à 20:11
26 mars 2016 à 20:11
Bonjour
Vous êtes étudiante, salariée, demandeur d'emploi ?
Vous avez une chambre pour vous seule avec votre fille chez votre maman ?
Vous êtes étudiante, salariée, demandeur d'emploi ?
Vous avez une chambre pour vous seule avec votre fille chez votre maman ?
Latiteloutte92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
27 mars 2016 à 11:43
27 mars 2016 à 11:43
Merci pour vos réponses. Je suis en Cdd de 1 an jusqu'au premier juillet. Mon contrat peut être renouvelé encore un an. Je dors dans le même lit que ma fille, ma chambre est partagé avec ma mère qui n'est pas souvent là puisqu'elle travaille la nuit. Dans le salon trois autres personnes dorment...
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
27 mars 2016 à 12:18
27 mars 2016 à 12:18
Ne vous inquiétez pas, le principal est que vous ayez un toit sur la tête!
Avez-vous des preuves des consommations du père? Si non, ça sera difficile de mettre cet argument en avant.
Le papa souhaite la garde alternée ou une garde classique (1 weekend sur 2)?
Avez-vous des preuves des consommations du père? Si non, ça sera difficile de mettre cet argument en avant.
Le papa souhaite la garde alternée ou une garde classique (1 weekend sur 2)?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
Latiteloutte92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
27 mars 2016 à 12:35
27 mars 2016 à 12:35
Bonjour
Bien!
Faites une demande de logement auprès de l'assistante sociale et la Mairie pour avoir la preuve d'une demande HLM e
Précisez uniquement que vous avez une chambre pour vous et la petite OU ALORS, dites que cette chambre est très grande et que votre maman dort avec vous
Prenez si possible un avocat et assigner la première pour demander la garde de l'enfant à votre domicile (du moins, celui de votre mère) et votre avocat se chargera de présenter un bon dossier qui démontre , déjà que vous cherchez un logement , ensuite, que le cadre est parfait pour l'enfant qui est entouré de sa grand mère , Oncles et Tantes.
ÉVITEZ tout contact avec votre ex qui soit verbale
Ne conservez et converser que par écrit, cela vous servira pour le juge et pour votre avocat, mais il y a aussi le risque que votre ex se serve de vos mail's contre vous, donc, toujours avec prudence et avec réflexion quand vous répondez , voir prenez conseil ou ne répondez pas si c'est sur le coup des nerfs ou de l'émotion
Donc, restez courtoise et ne répondez qu'à l'essentiel
Surtout, ne refusez jamais par écrit un droit de visite
Bien!
Faites une demande de logement auprès de l'assistante sociale et la Mairie pour avoir la preuve d'une demande HLM e
Précisez uniquement que vous avez une chambre pour vous et la petite OU ALORS, dites que cette chambre est très grande et que votre maman dort avec vous
Prenez si possible un avocat et assigner la première pour demander la garde de l'enfant à votre domicile (du moins, celui de votre mère) et votre avocat se chargera de présenter un bon dossier qui démontre , déjà que vous cherchez un logement , ensuite, que le cadre est parfait pour l'enfant qui est entouré de sa grand mère , Oncles et Tantes.
ÉVITEZ tout contact avec votre ex qui soit verbale
Ne conservez et converser que par écrit, cela vous servira pour le juge et pour votre avocat, mais il y a aussi le risque que votre ex se serve de vos mail's contre vous, donc, toujours avec prudence et avec réflexion quand vous répondez , voir prenez conseil ou ne répondez pas si c'est sur le coup des nerfs ou de l'émotion
Donc, restez courtoise et ne répondez qu'à l'essentiel
Surtout, ne refusez jamais par écrit un droit de visite
Latiteloutte92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
27 mars 2016 à 13:15
27 mars 2016 à 13:15
Le papa souhaite une garde alterne une semaine une semaine. Sauf que nous sommes totalement différent, même quand nous étions ensemble, nous n'étions d'accord sur rien. Exemple: j'ai toujours lavé ma fille le soir pour quelle s'endorme, lui qui s'en est occupé à partir de ses 7 mois la lave le matin (parce qu'il est toujours dans la contradiction). De plus, il doit se faire opérer d'une épaule et qu'il est en accident de travail depuis 5 ou 6 mois!
Je n'ai pas de preuve qu'il fume et boit, a part si je demande un . Jai juste 3 amis qui a des periodes différentes l'on vu soit boire, ou on senti l'alcool sur lui.
Je n'ai jamais refusé un droit de garde, j'ai même bien souvent été actrice en lui proposant qu'on se rejoigne pour qu'il puisse la voir. C'est lui qui m'a bien souvent dit non. Même une fois, il m'a demandé quand est ce qu'il pourrait la voir, je lui ai dit vendredi. Il m'a répondu que c'était trop tard et qu'il viendrait lundi que je le veuille ou non. Prétextant venir avec un témoin pour savoir ou habitait sa fille.
Je n'ai pas de preuve qu'il fume et boit, a part si je demande un . Jai juste 3 amis qui a des periodes différentes l'on vu soit boire, ou on senti l'alcool sur lui.
Je n'ai jamais refusé un droit de garde, j'ai même bien souvent été actrice en lui proposant qu'on se rejoigne pour qu'il puisse la voir. C'est lui qui m'a bien souvent dit non. Même une fois, il m'a demandé quand est ce qu'il pourrait la voir, je lui ai dit vendredi. Il m'a répondu que c'était trop tard et qu'il viendrait lundi que je le veuille ou non. Prétextant venir avec un témoin pour savoir ou habitait sa fille.
Latiteloutte92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2016
27 mars 2016 à 13:18
27 mars 2016 à 13:18
Pourrais je avoir un hlm, malgré que je sois qu'en CDD?
Et si oui, connaissez vous des villes qui sont sécurisés pour une jeune maman et sa petite fille dans le 91?
Et si oui, connaissez vous des villes qui sont sécurisés pour une jeune maman et sa petite fille dans le 91?