Suite divorce et partage, 4 mois sans nouvelles notaire ...

niko140017 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 09:35
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 mars 2016 à 08:52
Bonjour,
Jai vendu une maison suite a un divorce, vente du 4 decembre 2015. Voila donc 4 mois
Depuis cette periode je n ai eu aucune nouvelle du notaire de Balleroy (calvados), 4 mois sans reponse a mes messages.
le seul message que j ai eu c est lorsque j ai demande a la femme de l agence immobiliere de contacter le notaire il y a deux ;ois et demi pour savoir ou ca en etait, elle m a repondu qu elle relancait le notaire de mon ex epouse.
cette femme de l agence immobiliere a contactee aussi l autre notaire qui lui a repondu qu il attendait des document que ma notaire n avait pas envoyee .....
Je vis actuellement en russie et je ne peux donc pas me deplacer sur place directement ... si c etait pour 500000 euros oui mais ce n est pas le cas.
je dois 10x300 euros de pension alimentaire qui seront je pense defalque des 12000 qui me reviennent.
mais pourquoi mon notaire ne me repond pas.
j ai ecris a la chambre des notaires du calvados, pas de reponse depuis 1.5 mois
j ai ecris a la gendarmerie de bayeux par mail j ai demande si ils pouvaient simplement l appeller, on m a envoye petre ...

que faire ... complique lorsqu on est loin
l ambassade de france ? .... ils ont note ma situation .... voila toute l aide de mon pays ....

mon notaire ne m a informee sur rien, ni date ni ce qui va se passer au partage, ni les modalite ... rien

que faire ........
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
25 mars 2016 à 08:52
bonjour

vous avez vendu il y a 4 mois : vous avez signé le compromis ou l'acte de vente ??

si c'est juste le compromis et que le notaire est un peu lent la vente peut effectivement prendre plus de 5 mois
0