Comment quitter son concubin avec les enfants.

nanajo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 12:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2016 à 19:38
Bonjour à tous !
J'ai 30 ans et 2 enfants un de 6 ans et un de 2 ans. Je ne travail pas et je voudrais quitter mon conjoint car j'en peux plus de ses multiples trahison. Nous sommes tous les 3 à sa charge. La caf me dit que puisse qu'ils sont à sa charge et que je n'ai aucun revenu les enfants doivent restés avec leur père et que moi je peux toujours trouver un foyer pour femme. Mais je pense et j' espère de tout mon coeur qu'il y a un autre moyen pour que je puisse quitter le domicile avec mes 2 p' tits chéris.
1000 MERCI pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Je ne vous conseille pas de metre votre conjoint a la porte (si quelqu'un venait a vous le dire).
L'ex femme de mon ami qui etait elle aussi sans emploi, avec deux jeunes enfants et sous sa charge, a decidé d'appeler son pere pour qu'il soit chez eux et a ainsi menacer mon ami, pour ne pas qu'il rentre. Le probleme de mon ami c'est qu'il ne connaissait pas les lois et ses droits, mais si votre concubin connait les lois, alors il ira chez les flics deposé une main courante et c'est les flics qui le rameneront chez vous.
Donc si on vous de faire sa, pour faire comme si c'etait lui qui avait quitté le domicile, ne le faite pas se sera un tord pour vous.

Je dis ca car y a encore pas longtemps j'ai entendu une amie le dire a sa soeur, grosse erreur je lui ai dis!
2
nanajo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
13 nov. 2012 à 15:59
Merci Marina pour votre réponse et votre conseil.
0