Comment quitter son concubin avec les enfants.
nanajo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 12:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2016 à 19:38
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2016 à 19:38
A voir également:
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant
- Quitter le domicile conjugal avec son bebe sans être marié - Meilleures réponses
- Abandon de domicile non marié avec enfant - Meilleures réponses
- Séparation du couple non marié avec un enfant - Forum Divorce
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Ma concubine veut quitter le domicile avec mon enfant - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Je ne vous conseille pas de metre votre conjoint a la porte (si quelqu'un venait a vous le dire).
L'ex femme de mon ami qui etait elle aussi sans emploi, avec deux jeunes enfants et sous sa charge, a decidé d'appeler son pere pour qu'il soit chez eux et a ainsi menacer mon ami, pour ne pas qu'il rentre. Le probleme de mon ami c'est qu'il ne connaissait pas les lois et ses droits, mais si votre concubin connait les lois, alors il ira chez les flics deposé une main courante et c'est les flics qui le rameneront chez vous.
Donc si on vous de faire sa, pour faire comme si c'etait lui qui avait quitté le domicile, ne le faite pas se sera un tord pour vous.
Je dis ca car y a encore pas longtemps j'ai entendu une amie le dire a sa soeur, grosse erreur je lui ai dis!
L'ex femme de mon ami qui etait elle aussi sans emploi, avec deux jeunes enfants et sous sa charge, a decidé d'appeler son pere pour qu'il soit chez eux et a ainsi menacer mon ami, pour ne pas qu'il rentre. Le probleme de mon ami c'est qu'il ne connaissait pas les lois et ses droits, mais si votre concubin connait les lois, alors il ira chez les flics deposé une main courante et c'est les flics qui le rameneront chez vous.
Donc si on vous de faire sa, pour faire comme si c'etait lui qui avait quitté le domicile, ne le faite pas se sera un tord pour vous.
Je dis ca car y a encore pas longtemps j'ai entendu une amie le dire a sa soeur, grosse erreur je lui ai dis!
13 nov. 2012 à 15:59