Livrets compte bancaires décès

mamitatal - 1 avril 2016 à 17:59
 mamitatal - 9 avril 2016 à 18:31
Bonjour, mariée et mari décédé, nous avons chacun des enfants d'un premier mariage une donation entre époux a été faite nous avons des livrets chacun à notre nom est ce que seuls les livrets de mon mari sont pris en compte ? car dans le cas contraire mes enfants seront lésés de mes livrets et ca me semble pas normal

2 réponses

bonjour
vous êtes mariés sous quel régime?
0
Bonjour, mariée sous la communauté et mari décédé, nous avons chacun des enfants d'un premier mariage une donation entre époux a été faite nous avons des livrets chacun à notre nom est ce que seuls les livrets de mon mari sont pris en compte ? car dans le cas contraire mes enfants seront lésés de mes livrets et ca me semble pas normal,
mon interrogation est : est-ce seulement le livret de mon mari qui est pris en compte puisque ce sont ces enfants
0
Signaler
mamitatal 4 avril 2016 à 13:17

Bonjour, mariée sous la communauté et mari décédé, nous avons chacun des enfants d'un premier mariage une donation entre époux a été faite nous avons des livrets chacun à notre nom est ce que seuls les livrets de mon mari sont pris en compte ? car dans le cas contraire mes enfants seront lésés de mes livrets et ca me semble pas normal,
mon interrogation est : est-ce seulement le livret de mon mari qui est pris en compte puisque ce sont ces enfants, sinon comment est calculer le partage de nos livrets , merci de votre réponse
0