La nationalité francaise

faris paradis - Modifié par faris paradis le 9/04/2016 à 20:28
 faris paradis - 9 avril 2016 à 20:36
Bonjour, je vien de recevoir une repence apres avoire faite une demande au pres du service de nationaite des français nées et etabli hors de france apres 6 mois d'attentes
il est ecris
s/c du consulat general de france a alger
dossier n cnf...../2015 relatif a monsieur ......... ne a ...algerie
j'acuse reception de votre demande de certificat de nationalite francaise identifier ci dessus
pour toutes correspondances ulterieurs vous voudrez bien nous rrapele les references de votre dosssier
dite moi svpl ce la veut dire que c'est une suite favorable a ma demande du certificat de nationalité française ou c'est un refus .et s'il s'agissait d'un avis favorable que doit je faire????
merci beaucoup

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
9 avril 2016 à 20:24
Salut

Ca n'est ni positif, ni négatif. Ce courrier signifie juste que le consulat à bien reçu ta demande. "J'accuse réception" veux dire "J'ai bien reçu votre lettre et vous le fais savoir."
0
faris paradis
9 avril 2016 à 20:29
merci infiniment Pierrecastor je veux souhaite une bonne soiré
0
faris paradis
9 avril 2016 à 20:36
et le temps d'attendre c'est 12 mois pour recevoir une réponse favorable ou défavorable? au il faut attendre plus de 12 mois.
et comment savoir ci la répons et favorable au défavorable?
0