Abandon du domicile conjugale

papate - 10 avril 2016 à 08:41
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 avril 2016 à 08:45
Bonjour, je suis séparé depuis le 21 mars.Ma concubine et partie vivre chez ses parents avec nos 2 enfants suite a une agression physique.j'ai reçu une lettre ou elle explique toute la situation.nous sommes locataires d'un appartement.j'ai pris rdv avec un avocat qui me demande certains documents qui n'arrivent plus dans ma boite à lettres.comme elle a toujours les clés de l'appartement et de la boite à lettres elle vient régulièrement lorsque je ne suis pas là récupéré ses affaires et certaines des miennes aussi.elle fouille dans mes papiers qui disparaissent. Sans ces documents il m'est difficile de monter un dossier pour la suite des événements.ai je le droit de changer les serrures et de lui faire un courrier en lui précisant que je préfère etre la quand elle vient prendre des affaires car à ce rythme la l'appartement sera dépouillé dans trés peu de temps
merci d'avance

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
10 avril 2016 à 08:45
ben tu changes les serrures, de la porte et de la boite au lettres, si tu es sur le bail
pour ton courrier personnel, tu peut te le faire envoyer en poste restante
0