Garde alterné

Pascal - 10 avril 2016 à 21:51
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 11 avril 2016 à 11:37
Bonsoir, je m'inquiète pour mon fils , je vous ai déjà écrit ( elle l'oblige d'aller au réunion jehovah ) il a 15ans ce dimanche avant de le quitter je lui ai demandé , que si cela ce passe mal chez ça maman, je ferai le nécessaire et ma envoyer un texto pour m'avertir que je pouvais aller au tgi de bobigny, donc je vous demande par quoi je dois commencer s'il doit faire une lettre au juge et tout le reste: dans l'attente je vous remercie du fond de mon coeur: et si par hasard s'il peut changer de nom de famille par ça demain.merci bcp

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
11 avril 2016 à 11:37
Bonjour,

Vous devez faire une requête auprès du juge aux affaires familiales afin de demander la résidence principale de votre enfant à votre domicile.

Vous pouvez faire la demande avec ou sans avocat.

Votre fils peut avoir son propre avocat (gratuit car mineur) et il peut demander à être entendu par le juge aux affaires familiales MAIS celui-ci n'est pas obligé d'aller dans son sens.
0