Déménagement , comment se faire prendre a charge ?
meliko59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 17 ans et bientôt 18 , mes parents vont déménager a 5h40 de ou j'habite actuellement , sauf que moi je ne vais pas les suivre , car dans le village ou ils vont habiter le lycée est a 1h de route en voiture . Et je ne veux pas arrêter mes études . Je sais que je peux me faire prendre en charge par quelqu'un de ma famille mais comment je peux faire les démarche ? Ou je peux me renseigner ? Merci
A voir également:
- Déménagement , comment se faire prendre a charge ?
- Démarches déménagement - Guide
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Charge tom - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
si vous avez déjà quelqu'un de votre famille qui veut vous héberger près de votre adresse actuelle et que vos parents sont d'accord, il n'y a pas de problème. Cela serait un accord familial.
si vous avez déjà quelqu'un de votre famille qui veut vous héberger près de votre adresse actuelle et que vos parents sont d'accord, il n'y a pas de problème. Cela serait un accord familial.
meliko59
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui , mais mon père veut un accord légal
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Et bien, attendez d'autres réponses mais je ne vois pas trop ce que peut vouloir votre père surtout que vous précisez que vous êtes bientôt majeur !
meliko59
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord merci beaucoup