Svp besoin d aide pour mon mari
leboulet33610
-
leboulet33610 -
leboulet33610 -
Bonjour,
Ma belle fille ne souhaite plus venir à la maison , chez son père car elle veut passer tout son temps avec son nouveau copain ! Elle aura 17 ans au mois de mai ! A t elle le droit de refuser se venir alors que le jugement dit qu elle doit venir une weekend sur deux et la moitié des vacances?
Ma belle fille ne souhaite plus venir à la maison , chez son père car elle veut passer tout son temps avec son nouveau copain ! Elle aura 17 ans au mois de mai ! A t elle le droit de refuser se venir alors que le jugement dit qu elle doit venir une weekend sur deux et la moitié des vacances?
A voir également:
- Svp besoin d aide pour mon mari
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Un jugement doit être respecté mais à 17 ans, cela servirait-il à quelque chose d'obliger cette jeune fille à respecter ce droit de visite ? Est-il utile de déclencher une "guerre" entre la fille et le père.
Mais légalement, oui, le père peut lui imposer de venir.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Un jugement doit être respecté mais à 17 ans, cela servirait-il à quelque chose d'obliger cette jeune fille à respecter ce droit de visite ? Est-il utile de déclencher une "guerre" entre la fille et le père.
Mais légalement, oui, le père peut lui imposer de venir.
bonjour
elle ne peut rien décider par elle même avant ses 18 ans
toutefois, elle peut demander à être entendue par le JAF mais rien ne dit que le juge validera son souhait
en attendant, son père peut porter plainte pour non présentation d'enfant si elle ne vient pas
elle ne peut rien décider par elle même avant ses 18 ans
toutefois, elle peut demander à être entendue par le JAF mais rien ne dit que le juge validera son souhait
en attendant, son père peut porter plainte pour non présentation d'enfant si elle ne vient pas