Jugement

Scorpion1969 Messages postés 3 Statut Membre -  
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour que signifie dans un jugement du juge que le père à droit à deux fin de semaine sur trois par mois ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
je pense comprendre qu'il a droit à 2 we sur 3.. ensuite vous prenez l'enfant le we suivant.. et cela repart pour 2 we pour lui, et ainsi de suite
0
Scorpion1969 Messages postés 3 Statut Membre

Donc si je comprends bien il a droit à trois week-end sur quatre ?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > Scorpion1969 Messages postés 3 Statut Membre

tel que je le comprends là, oui
attendons peut-être d'autres avis

mais n'oubliez pas que 3 we c'est toujours peu pour un papa

songez à l’enfant
0
Scorpion1969 Messages postés 3 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépend des addictions du papa il faut savoir protéger les enfants aussi !!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > Scorpion1969 Messages postés 3 Statut Membre

et si vous en disiez plus ?? comment voulez vous qu'on devine qu'il est victime d'addiction ?de toute façon, si le juge l'a décidé, vous ne pouvez aller contre
0
juliemacky Messages postés 1779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Je comprends comme Doris, hors vacances scolaires, le papa prend ses enfants 2 weekends d'affilés, ensuite le votre, puis c'est reparti pour les 2 weekends du père.
0