A voir également:
- Baisser la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
60lilas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
8 avril 2016 à 22:06
8 avril 2016 à 22:06
Bonsoir,
Il faut repasser devant le juge des affaires familiales et justifier de votre baisse de revenus, c'est elle qui statuera.
je ne pense pas que votre nouvelle situation familiale puisse être prise en compte du fait que ce ne sont pas vos enfants légitimes. Votre compagne doit également percevoir une pension alimentaire pour ses enfants.
De toutes façons ,il faut ressaisir le JAF pour une eventuelle baisse de PA.
Cdl
Il faut repasser devant le juge des affaires familiales et justifier de votre baisse de revenus, c'est elle qui statuera.
je ne pense pas que votre nouvelle situation familiale puisse être prise en compte du fait que ce ne sont pas vos enfants légitimes. Votre compagne doit également percevoir une pension alimentaire pour ses enfants.
De toutes façons ,il faut ressaisir le JAF pour une eventuelle baisse de PA.
Cdl
10 avril 2016 à 13:42
Merci pour votre réponse
10 avril 2016 à 14:22
certes votre compagne ne perçoit pas de pension alimentaire de la part du père, mais la réponse de 60lilas reste correcte, vous devez repasser devant le JAF. Et votre enfant ne devrait pas pâtir de votre nouvelle situation.
Cordialement
10 avril 2016 à 17:04
Certes je ne me sert pas de ma fille pour pouvoir baissé la pension alimentaire mes actuellement il n y a aucun jugement de fait sa c est tout fait a l orale aucun papier n a était mi en place nous n étions somme pas marié .
10 avril 2016 à 17:07
Mais la réflexion reste valable tout de même, vous êtes prêt à pénaliser votre fille pour les enfants de votre compagne.
10 avril 2016 à 17:09
comme aucun accord n'a été passé devant la justice, vous pouvez même cesser de lui donner quoi que ce soit!
mais alors elle saisira le JAF et .... pour vous ce ne sera pas la gloire!
cette enfant n'est pas responsable de la mouise dans laquelle vous voue êtes mis en prenant à votre charge 5 gamins dont vous n'êtes pas le père
alors prenez les devants et allez tout de suite voir le JAF car il faut que la situation soit claire