Droit de garde Ludo-g28 - Dernière réponse le 9 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Un Enfant de 15 ans,a t'il le droit de choisir entre son père ou sa mère pour le droit de garde? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 juliemacky Bonjour, tu vis chez qui actuellement? Ludo-g28 Bonjour,je vie encore chez mes deux parents . Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour non tu ne peux choisir qu'à ta majorité tu peux demander au juge un RV en lui expliquant ton souhait et tes raisons mais rien n'oblige le JAF à exaucer ce souhait Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Garde alternée et APL / prime activité johan65 Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 juliemacky Bonjour, tu vis chez qui actuellement? Ludo-g28 Bonjour,je vie encore chez mes deux parents .
Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour non tu ne peux choisir qu'à ta majorité tu peux demander au juge un RV en lui expliquant ton souhait et tes raisons mais rien n'oblige le JAF à exaucer ce souhait