Un enfant a 15ans?/Canada
sam_horan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai 15ans, et je crois etre-enceinte enceinte], je vais faire un test] de grossesse bientot, mais SI je le suis, Est-ce une Bonn idee de le garder? Et comment annoncerai-je ceci a mes parent??? Aider moi..!!!
merci de repondre
merci de repondre
2 réponses
Bonjour,
Déjà assure toi de l'être vraiment je te conseille de te rendre au planning familial, tu seras aidée et tu auras des conseils.
Pour le reste, je pense qu'à 15 ans tu es bien jeune pour avoir un enfant. Et le papa où est-il ? Je pense qu'il serait plus judicieux de te construire un avenir, de terminer tes études et d'avoir un boulot et une vie stable. Après tu pourras avoir autant d'enfants que tu veux, mais là ce n'est pas le bon moment.
Déjà assure toi de l'être vraiment je te conseille de te rendre au planning familial, tu seras aidée et tu auras des conseils.
Pour le reste, je pense qu'à 15 ans tu es bien jeune pour avoir un enfant. Et le papa où est-il ? Je pense qu'il serait plus judicieux de te construire un avenir, de terminer tes études et d'avoir un boulot et une vie stable. Après tu pourras avoir autant d'enfants que tu veux, mais là ce n'est pas le bon moment.
sam_horan
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour, je sais que cest jeune, mais jai des doute a cause dun,retard Sur mes regle de 3semaine. Et le papa ma laisser Il y a 1mois.
bonjour
tu ne peux pas savoir st tu es enceinte avant d'avoir fait une prise de sang au bout de 8 jours de retard
un test n'est pas fiable
et le papa ?? il en dit quoi ?
tu ne peux pas savoir st tu es enceinte avant d'avoir fait une prise de sang au bout de 8 jours de retard
un test n'est pas fiable
et le papa ?? il en dit quoi ?
hé bien si tu décides de le garder (si toutefois tu es vraiment enceinte, ce que je ne te conseille pas) tu peux l'attaquer en justice pour qu'il participe à l'éducation de l'enfant
ceci dit, va faire une prise de sang;
et franchement je te déconseille de garder un enfant à ton âge surtout dans de telles circonstances
ceci dit, va faire une prise de sang;
et franchement je te déconseille de garder un enfant à ton âge surtout dans de telles circonstances