Sos desespoire

MARTINE 31 - 10 avril 2016 à 17:58
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 avril 2016 à 18:46
BONJOURjai ma fille de 13ans qui est chez son pere et son pere la controle pas elle decouche a des petits copains et des copine et son pere la laisse tout faire son pere est manipulateur narcissique et bi polaire elle me dit harcele par son pere que si elle retourne chez moi plus de copain plus de copine j ai recu une ordonnance de droit de visite et et d hebergement ou il est marque un avis favorable du service gardien au extension de mes droits!!! mensonge il y a le foyer de l enfance le pere de ma fille les educateurs et le service social respecte pas le calendrier de mes droit s de visite et d hebergement en plus le service gardien a decide de retire ornella de chez son pere car cela se passait tres mal chez lui mis en internat et la c est violence menace insulte avec les professeurs ma spychologue dit que c est un appelle au secour et tout ce petit monde ne coute pas s en fiche et les wend kend chez son pere ou chez moi que je devrais avoir je l ai pas les educateurs sont copain avec mon ex et meme une educatrice du foyer s est permis de me punir car j ai refuse de faire la carte idendite a ma fille ont me l a donne plus j en ai marre ras le bol la le service social me dit ont peut pas obliger a votre fille a venir vous voir mais mon avocat me dit ils sont obliges de respecte le calendrier meme mes droits de visite mediatisee ne sont pas respectee sos aidez moi j ai encvie d abandonner ma fille car j en ai ras le bol et esceque si ornella veut plus me voir je dois l abandonner car le probleme j ai dit a ornella d ecrire a la juge qu elle veut plus me voir elle dit non je ny comprends plus rien et j en ai marre

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
10 avril 2016 à 17:59
bonjour
j'ai arrêté de lire à la deuxième ligne*merci de réécrire votre message de façon AEREE en utilisant de la ponctuation!!! c'est illisible et incompréhensible
2
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
10 avril 2016 à 18:46
Bonjour,

Votre message est absolument incompréhensible !

Je vous invite à faire un effort minimum pour le reformuler en tenant compte des indications que vous trouverez sur ces pages :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
ET
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0