Garde exclusif

nnism Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 10:44
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 avril 2016 à 11:31
bonjour,
après une séparation avec ma conjointe ,mes enfants ce sont retrouver au foyer .
mon ex a fait la demande pour avoir la garde exclusif mais le juge a refuser car il a estimer qu'ils n’étais pas en securite .
aujourd'hui je souhaiterais avoir la garde exclusif et j'ai l'accord de la mère .
les assistante social mon dit que si je voulais avoir la garde je devais avoir un appartement avec un cdi et une chambre pour mes enfants car ce sont des garçon et toutes ces condition sont la. je souhaiterais savoir si vous pouvez me donner une lettre type pour la garde de mes enfants je sais pas quoi dire en sachant qu'on es séparer depuis plus de 2 ans que je suis sorti de prison il y a maintenant 1 ans et que j'ai toute les condition pour les accueillir chez moi en toute securiter et que la mere es d'accord

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
17 avril 2016 à 11:31
Bonjour,

Si vous remplissez toutes les conditions, il ne vous reste qu'a saisir le JAF en écrivant un courrier au tribunal.
0