Assurance voiture enfant majeur

LATIVA - 15 avril 2016 à 22:46
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 16 avril 2016 à 16:23
Bonjour,
je suis divorcé et de mon union j'ai deux enfants un majeur et un mineur je touche 1500€ par moi et verse une pension de 5OO€ par moi a mon ex femme et partage les frais de la vie quotidienne de mes enfants a moitié aujourd'hui je vis avec une autre personne et avons un enfant de trois ans ma concubine actuelle ne travaille pas mon problème a ce jour et que mon ex femme me demande la moitié de l'assurance voiture de mon enfant majeur et étudiant mais qui travaille tous les samedi ainsi que la moitié de ses cours particulier qui je pense elle se fait déduire au niveau des impôt que faire car ce soir mon enfant me remmène un mot de sa mère il y en a pour 1500€ que puis je faire car évidemment j'ai du mal a joindre les deux bouts je suis a bout de plus l'enfant en question je ne le voit plus même si j'ai un droit je voit toujours son frère que j'ai le week- end et les vacances je pense qu'il n'avait pas besoin de véhicule immédiatement le lycée et a 5min a pied et l'on ne ma pas informer de cette voiture a ce jour elle demande l'assurance sur 1ans
a savoir que l’échéance de la deuxième année arrive de plus dans ce mot elle me rabesse et me fait du harcélement moral elle ne se rend pas compte que meme les enfants en souffre
cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
16 avril 2016 à 16:23
Bonjour,

"et verse une pension de 5OO€ par moi a mon ex femme et partage les frais de la vie quotidienne de mes enfants"

Par décision judiciaire ? Ou amiable ?
Que dit le jugement ?

Cordialement
0