Comment trouver le notaire pour régler la succession

girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 16 avril 2016 à 14:33
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 16 avril 2016 à 19:49
Bonjour,
ma grand mère étant décédée, ses enfants aussi, il ne reste que 2 petites filles
ma grand mère louait 3 petites parcelles de pré, à ce jour un de ses "locataire" m'a adressé un chèque, me disant que les années antérieures le fisc lui faisait régler l'impôt.
Or ma soeur reçoit un avis avant contentieux pr régler (je pense que c'est pr cette parcelle) mais cette succession n'a jamais été faite : nous ne sommes ni héritières ni ...
j'ai des enfants et je ne veux pas leur laisser ce problème
voilà merçi d'avance
Cordialement

1 réponse

bonsoir,

La succession s'ouvre le jour du décès. Si votre grand mère avait du patrimoine immobilier, il y avait forcément un notaire. Téléphoner au notaire installé au plus proche du domicile de votre grand mère ou prenez un notaire près de chez vous et amenez lui le plus document possible donc l'acte de décès de votre grand mère.
-1
girofledelyon Messages postés 49 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
16 avril 2016 à 19:49
merçi infirniment
0