Vie impossible à 16 ans

Scandaze99 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 22:09
 l - 16 avril 2016 à 18:33
Bonjour, j'ai 16ans, je vais vous expliquez mon histoire mais avant toute chose je tient bien à préciser que je suis ici pour avoir de l'aide donc je vais vraiment être honnête avec moi même et par la même occasion avec vous dans ce je vais écrire. Merci d'avance pour ceux qui liront.

Alors, comme je l'ai dit j'ai 16ans, je suis rentré en seconde cette année scolaire.
Mes parents sont juste pour faire court "stupide" et je pèse bien mes mots.