Je ne trouve plus la date de mon divorce/Belgique !

petitloup2104 Messages postés 4 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vis a Bruxelles et voudrais me remarier avec une Belge , mais je ne trouve plus la date de mon divorce

3 réponses

1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

Bonjour
    Pour vous remarier vous demandez une copie de votre acte de naissance à la mairie de votre naissance...il est retranscrit votre divorce (enfin sa date) si votre avocat a fait son boulot correctement à l'époque
    0
    1. petitloup2104 Messages postés 4 Statut Membre

Est-ce la même chose en Belgique ?
      Merci
      0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 301

bonjour
    svp
    merci
    0
  3. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679

vous êtes français né en France ?
    0
    1. petitloup2104 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis Belge, né en Belgique, et je vis toujours en Belgique !
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679 > petitloup2104 Messages postés 4 Statut Membre

comme dit la charte de ce site il faut préciser explicitement quand la question concerne un autre pays que la France !
        Je vous croyait Français expatrié en Belgique !
        Joker pour moi
        0