Copain de ma fille majeure
cacahuete38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cacahuete38 Messages postés 13 Statut Membre -
cacahuete38 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus.
Je ne peux pas le compter sur la déclaration de revenus 2015 alors que les parents de ce jeune homme vont le mettre sur la leur...
Quand ma fille et son copain vont chez les parents de ce dernier, pour un jour voire deux...Le père donne 50 euros, la mère donne des gels douche et une boite de lessive. MAIS cela ne suffit pas. Douches, électricité, chauffage au fuel, nourriture, cigarettes, essence pour la voiture de ma fille ....
Ces gens semblent se foutre royalement de participer ou pas .
Quels conseils me donneriez vous pour les obliger à participer?
Merci pour vos réponses !
Depuis septembre 2015, le copain de ma fille a fini par s'installer à la maison. Il a 19 ans , au chômage.Sans revenus.
Je ne peux pas le compter sur la déclaration de revenus 2015 alors que les parents de ce jeune homme vont le mettre sur la leur...
Quand ma fille et son copain vont chez les parents de ce dernier, pour un jour voire deux...Le père donne 50 euros, la mère donne des gels douche et une boite de lessive. MAIS cela ne suffit pas. Douches, électricité, chauffage au fuel, nourriture, cigarettes, essence pour la voiture de ma fille ....
Ces gens semblent se foutre royalement de participer ou pas .
Quels conseils me donneriez vous pour les obliger à participer?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Copain de ma fille majeure
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- J'ai renié ma fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Le jeune est majeur de plus squatteur.
Mettez le dehors vous êtes chez vous !