Annulation de pension alimentaire
vivie
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relevé de paye pour une requete en annulatio de pension alimentaire .....ou seulement ma signature serait correct
merci
Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relevé de paye pour une requete en annulatio de pension alimentaire .....ou seulement ma signature serait correct
merci
A voir également:
- Annulation de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
ca dépend pourquoi vous voulez demande l'annulation
si c'est juste parce qu'il est majeur
ca ne suffira pas
il faut d'autre raison
soit il est indépendant financièrement, et la pension n'est donc plus nécessaire
soit vos ressources ne permettent pas d'assurer le paiement (dans ce cas il faut prouver)
ca dépend pourquoi vous voulez demande l'annulation
si c'est juste parce qu'il est majeur
ca ne suffira pas
il faut d'autre raison
soit il est indépendant financièrement, et la pension n'est donc plus nécessaire
soit vos ressources ne permettent pas d'assurer le paiement (dans ce cas il faut prouver)
a simplement faire valider par le JAF par sécurité