Nationalité

Topze Messages postés 7 Statut Membre -  
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonsoir je suis sénégalais et je demande comment je peux faire pour avoir une nationalité française en temps que fils d'un ancien combattant

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

c'est impossible, être fils d'ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française.
0
Topze Messages postés 7 Statut Membre

OK merci merci mon père qui était de l'armée française qui avait servi la France je demande est ce qu'il a le droit d'avoir sa nationalité
Merci.
0
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre 25

bonjour

il faudrait que je compte le nombre de fois que cette question revient pas semaine :)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15371
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Topze Messages postés 7 Statut Membre

bonjour
aucun droit, ni pour l'un ni pour l'autre
0
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre 25 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour doris

pour le fils oui pour le père sous certaine condition carte de résident ou nationalité c'est écrit dans le lien que j'ai mis
0
Topze Messages postés 7 Statut Membre > j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre

Bonjour Christophe
Et qu'elles sont les papiers à fournir pour le combattant
0