Risque de refus de titre de séjour
leamssi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leamssi Messages postés 2 Statut Membre -
leamssi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis arrivé en France en 2013 ! 2013 2014 1ére année prépa pcsi j'ai réussi ! 2014/2015 2 éme année prépa pc ( physique chimie ) j'ai pas eu de concours du coup j'ai fait une 5/2 ( refaire la 2éme année ) mais j'ai absenter beaucoup pendant le 2éme semestre mais j'ai passé les concours et je pense pas les avoir ! j'ai postulé pour une L2 physique ! vous pensez qu'il ya des risque de refuser mon renouvellement de titre de séjour ou pas ?? mercii
je suis arrivé en France en 2013 ! 2013 2014 1ére année prépa pcsi j'ai réussi ! 2014/2015 2 éme année prépa pc ( physique chimie ) j'ai pas eu de concours du coup j'ai fait une 5/2 ( refaire la 2éme année ) mais j'ai absenter beaucoup pendant le 2éme semestre mais j'ai passé les concours et je pense pas les avoir ! j'ai postulé pour une L2 physique ! vous pensez qu'il ya des risque de refuser mon renouvellement de titre de séjour ou pas ?? mercii
A voir également:
- Risque de refus de titre de séjour
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers