Victime de mariage blanc
Fret56
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Fret56 Messages postés 14 Statut Membre -
Fret56 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour*
Je me suis marier en 2013 en afrique avec mon epouse ,elle est rentree sur le territoire francais par le bien du regroupement familial en novembre 2015 et en janvier 2016 elle a obtenue sa carte de resident , en mai 2016 elle a quitte le domicile familial car elle meme une double relation , j'ai aussi une carte de resident
Je cherche de l'aide comment bloquer cette carte
Je me suis marier en 2013 en afrique avec mon epouse ,elle est rentree sur le territoire francais par le bien du regroupement familial en novembre 2015 et en janvier 2016 elle a obtenue sa carte de resident , en mai 2016 elle a quitte le domicile familial car elle meme une double relation , j'ai aussi une carte de resident
Je cherche de l'aide comment bloquer cette carte
A voir également:
- Victime de mariage blanc
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
12 réponses
bonjour
vous ne pouvez rien bloquer du tout ! après 3 ans de vie commune .
essayez de demander une annulation de mariage pour mariage gris
essayez de la dénoncer à la préfecture ...
vous ne pouvez rien bloquer du tout ! après 3 ans de vie commune .
essayez de demander une annulation de mariage pour mariage gris
essayez de la dénoncer à la préfecture ...
il faut contacter le procureur de la république et demander une annulation de mariage pour mariage gris . Mais il faut des preuves ....!
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
les preves que j'ai se sont ses appels passe en suisse et l'abandon du domicile familial a votre avis qu'elle sera la procedure de la prefet et de la caf car nous avons moins d'une annee de vie vie commune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja porter plainte a la police pour abandon de domicile familial a la police
stp puis je confier mon dossier a un avocat de commis d'office
stp puis je confier mon dossier a un avocat de commis d'office
stp apres toutes ses procedures que je vais engager contre quel sera la senction des differents autorite contre elle?
bienvenue dans le monde réel!
la personne africaine se fait des films sur la vie en France et en Europe .
Ensuite , une fois sur place , elle se retrouve face à la réalité, et elle se casse !
En réalité , il y'a abus des des cotés !