Mon fils refuse de me parler /Algérie

inourma Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - Modifié par BmV le 20/05/2016 à 11:23
 Inourma Rezki - 26 mai 2016 à 16:23
bonjour a tous je voudrai que vous m'aider Jai un garçon qui as 15 ans née France il vie avec sa mère moi je vie en Algérie que jai vue que deux fois dans les 15 ans avant Jai de temp en temp des contact par téléphone mais depuis une année il refuse de me parler il refuse tout je sais pas pourquoi . je sais une chose que sa mère il veus faire tout pour l'éloigner de moi . je voudrais votre aide et merci a tous

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
20 mai 2016 à 12:54
Bonjour

Et que dit le jugement sur la garde et la contribution à l'entretien de l'enfant ?

Il faut discuter avec votre ex épouse pour lui faire comprendre que l'enfant a besoin de ses deux parents
Cordialement
0
bsr le jugement m'a accordé le droit de voir mon fils les weeks end , les fetes religieuses et tous les vacances scolaire , mais mon ex femme me bloque au niveau de l'adresse et du contact,, je ne suis pas contre de donner la caution a mon fils , elle refuse meme de le mettre sur mon livret de famille , vu quelle vit en France et moi en algerie c'est très dure de communiquer et je pense que la seule voix c'est la justice, que me conseillez vous ???
0
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121 > inourma
21 mai 2016 à 19:54
Bonsoir
Il faut saisir la justice dans ce cas, et demander de condamner madame pour non respect au jugement déjà rendu
0
Inourma Rezki
26 mai 2016 à 16:23
Bsr j'ai contacté un avocat et il m'a demandé son adresse et j'ai pas son adresse . Je voudrais savoire comment avoire l'adresse de mon fils et merci
0