Il decide de ne plus verser la pension
Résolu
Sandy6935
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sandy6935 Messages postés 3 Statut Membre -
Sandy6935 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J ai obtenu la garde de mes enfants et je recevais une pension alimentaire pour mes deux enfants. Je me suis remariee, et je suis partie vivre aux USA avec mes deux enfants. Il y a trois ans mon fils est rentre en France pour continuer ces etudes, et il vit chez son pere, ma fille est restee avec moi. Mon ex mari a decide de ne plus verser la pension pour ma fille puisqu il me dit que je dois lui verser une pension pour mon fils. En a t il le droit? Il n y a pas eu d accord ecrit entre nous.
Merci
J ai obtenu la garde de mes enfants et je recevais une pension alimentaire pour mes deux enfants. Je me suis remariee, et je suis partie vivre aux USA avec mes deux enfants. Il y a trois ans mon fils est rentre en France pour continuer ces etudes, et il vit chez son pere, ma fille est restee avec moi. Mon ex mari a decide de ne plus verser la pension pour ma fille puisqu il me dit que je dois lui verser une pension pour mon fils. En a t il le droit? Il n y a pas eu d accord ecrit entre nous.
Merci
A voir également:
- Il decide de ne plus verser la pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
Merci pour votre reponse
Je ne M'EXCITE Pas. J'essaie de vous aider GRATUITEMENT !
Sinon pour info: un Avocat Coute 180 euro l'heure.