En instance de divorce celui ci n'avance pas

ANNA - 14 juin 2016 à 05:29
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 14 juin 2016 à 10:39
Bonjour,
je suis passer a l'ordonnance de non-conciliation le 11 avril 2014.L'assignation date du 1er octobre 2015 mon mari refuse le divorce nous n'avons plus d'enfants a charge et notre bien vient d'être vendu.Mon avocat reporte continuellement l'audience en état, justifiant que mon ex-mari apporte toujours un nouveau courrier au dossier a son avocat. Que dois je faire pour que le divorce soit prononcer je voudrais racheter une maison mais je ne peut pas et les années passent vite et je n'ai plus 20ans ensuite un prêt pour ma nouvelle acquisition me sera refuser, j'ai beaucoup de mal a communiquer avec mon avocat. Merci pour vos réponses
ANNA

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
14 juin 2016 à 10:39
Bonjour
difficile à dire sans connaitre le détail de dossier . mais si votre mari refuse le divorce , ça doit être un divorce conflictuel , dans ce cas il faut compter des années pour voir votre divorce prononcé
cordialement
0