Mariage gris
NATHVIVI90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR JE SUIS VICTIME D UN MARIAGE GRIS MAINTENANT QU IL REÇU SA CARTE DE SEJOUR POUR 10 ANS ET TOUS DE LA FRANCE IL ME JETTE ET A TROUVE UNE AUTRE FEMME SUR DES SITES J AI APPRIS QU IL FAUT UN NOMBRE D ANNÉES DE MARIAGE POUR RESTER EN FRANCE JE NE SUIS PAS MÉCHANTE MAIS IL ENVOIE TOUS SON ARGENT EN TUNISIE ET NE M AIDE EN RIEN COMMENT FAIRE POUR DIVORCER ET QU IL REPARTE DANS SON PAYS EN LUI REPRENANT SA CARTE DE SÉJOUR IL M A FAIT TROP DE MAL AINSI QU A MES ENFANTS J AI MÊME EU DES ENVIES DE SUICIDE AIDEZ MOI SVP CORDIALEMENT
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
merci de ne pas écrire en majuscules, c'est très désagréable à lire.
Pour divorcer, il suffit de contacter un(e) avocat(e) et d'enclencher la demande.
Je suppose que vous n'avez pas d'enfants communs.
Le fait qu'il reparte n'est, d'une certaine façon, pas votre problème.
merci de ne pas écrire en majuscules, c'est très désagréable à lire.
Pour divorcer, il suffit de contacter un(e) avocat(e) et d'enclencher la demande.
Je suppose que vous n'avez pas d'enfants communs.
Le fait qu'il reparte n'est, d'une certaine façon, pas votre problème.
Bonjour
Vous pouvez demander une annulation de mariage pour mariage frauduleux ( Mariage Gris) , mais il faut vraiment des preuves tangibles.
Sinon demander le divorce : prendre un avocat qui s'occupera de la procédure de divorce.
le faire repartir chez lui : Bah , ce n'est pas votre problème , c'est le problème de l'administration.
cordialement
Vous pouvez demander une annulation de mariage pour mariage frauduleux ( Mariage Gris) , mais il faut vraiment des preuves tangibles.
Sinon demander le divorce : prendre un avocat qui s'occupera de la procédure de divorce.
le faire repartir chez lui : Bah , ce n'est pas votre problème , c'est le problème de l'administration.
cordialement
Soit il remplit les conditions pour rester soit un jour il ne les remplit plus et là il devra faire face.