Mariage gris
NATHVIVI90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR JE SUIS VICTIME D UN MARIAGE GRIS MAINTENANT QU IL REÇU SA CARTE DE SEJOUR POUR 10 ANS ET TOUS DE LA FRANCE IL ME JETTE ET A TROUVE UNE AUTRE FEMME SUR DES SITES J AI APPRIS QU IL FAUT UN NOMBRE D ANNÉES DE MARIAGE POUR RESTER EN FRANCE JE NE SUIS PAS MÉCHANTE MAIS IL ENVOIE TOUS SON ARGENT EN TUNISIE ET NE M AIDE EN RIEN COMMENT FAIRE POUR DIVORCER ET QU IL REPARTE DANS SON PAYS EN LUI REPRENANT SA CARTE DE SÉJOUR IL M A FAIT TROP DE MAL AINSI QU A MES ENFANTS J AI MÊME EU DES ENVIES DE SUICIDE AIDEZ MOI SVP CORDIALEMENT
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander une annulation de mariage pour mariage frauduleux ( Mariage Gris) , mais il faut vraiment des preuves tangibles.
Sinon demander le divorce : prendre un avocat qui s'occupera de la procédure de divorce.
le faire repartir chez lui : Bah , ce n'est pas votre problème , c'est le problème de l'administration.
cordialement
Vous pouvez demander une annulation de mariage pour mariage frauduleux ( Mariage Gris) , mais il faut vraiment des preuves tangibles.
Sinon demander le divorce : prendre un avocat qui s'occupera de la procédure de divorce.
le faire repartir chez lui : Bah , ce n'est pas votre problème , c'est le problème de l'administration.
cordialement
Soit il remplit les conditions pour rester soit un jour il ne les remplit plus et là il devra faire face.