Besoin de recuperer mon fils qui a 9 ans avec sa mere/Congo
Joseph
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en 2007 j'ai eu enfant avec une fille qui reste chez sa grande sœur, sa grande sœur ne veut que je récupère mon enfant mais sa mère est d'accord a condition de lui verser une somme d'argent et prendre l'enfant a l'insu de sa grande sœur. j'ai besoin de lui faire une décharge de la somme que je vais lui verser quel modele puis-je utiliser.
selon la mere de l'enfant lorsqu'on va constater l'absence de l'enfant a la maison elle dire que peut etre son père est venu le voler
je suis en RDCongo
en 2007 j'ai eu enfant avec une fille qui reste chez sa grande sœur, sa grande sœur ne veut que je récupère mon enfant mais sa mère est d'accord a condition de lui verser une somme d'argent et prendre l'enfant a l'insu de sa grande sœur. j'ai besoin de lui faire une décharge de la somme que je vais lui verser quel modele puis-je utiliser.
selon la mere de l'enfant lorsqu'on va constater l'absence de l'enfant a la maison elle dire que peut etre son père est venu le voler
je suis en RDCongo
A voir également:
- Besoin de recuperer mon fils qui a 9 ans avec sa mere/Congo
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Restitution de caution au bout de 10 ans de location - Forum Louer un logement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir
Vaudrait mieux régler tout cela officiellement devant un juge de la famille dans votre pays.
On ne vole pas un enfant, on ne soustrait pas un enfant à sa mère du jour au lendemain et de son milieu familial, et encore moins pour de l'argent. Un enfant cela ne se vend pas, cela n'a pas de prix.
C'est un être humain pas une marchandise.
Tout ceci manque de moralité et de maturité et de réflexion.
Vaudrait mieux régler tout cela officiellement devant un juge de la famille dans votre pays.
On ne vole pas un enfant, on ne soustrait pas un enfant à sa mère du jour au lendemain et de son milieu familial, et encore moins pour de l'argent. Un enfant cela ne se vend pas, cela n'a pas de prix.
C'est un être humain pas une marchandise.
Tout ceci manque de moralité et de maturité et de réflexion.
ces manières de faire sont horribles
Pauvre gosse.