Portable de l enfant

Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 14 juin 2016 à 13:34
Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 08:43
Bonjour, je voudrais savoir je ne SS pas passee encore en conciliation et mon fils depuis ma demande de divorce ne me respecte plus et me réponds constamment. Ma question ai je le droit de lui confisqué son portable d l éteindre jusqu'à se que la punition soit levée. Il a 12ans. En sachant quil y a le fixe le pere vit toujours au domicile par moment ça se passe mal avec lui il est agressif envers moi. Il dit à notre fils q j'ai pas le droit de couper le fixe a 20h le portable il est pas à moi donc je dois pas lui confisqué qu'il peut l appeler quand il veut. Que le divorce est pas fait donc je peux pas lui confisqué est ce vrai ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Ces gosses accrochés à leur portable, avec leur ps, leur pc, leur télé ressemblent à une moule sur un rocher, ils ont aussi en commun, le même quotient intellectuel que la moule.

Tout cela c'est une question d'éducation.
Une punition est une punition.

Si les deux parents ne vont pas dans le même sens, c'est bien difficile, et cela promet d'ici quelque temps, il pourrait bien vous frapper.
Réglez cela avec votre mari une fois pour toutes en dehors de votre fils.
Vous divorcez mais l'éducation de votre fils passe avant tout.
S'il vous manque de respect, il en manquera aussi à son père et il en manquera au collège.

Vous n'avez pas surtout pas à vous justifier vis à vis de votre fils.
Il vous manque de respect, il est puni point barre.
Tant qu' il est chez vous, que vous le logez, le nourrissez, l'habillez, payez son forfait, il respecte les règles point barre et il s'excuse quand il est incorrect, cela lui fera le plus grand bien.
0
Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 08:43
Merci de votre réponse bonne journée à vous. Le problème c'est que je parle plus au père qui dépasse les bornes devant eux me rabaisse et m insulte. J'ai essayé d lui dire par rapport à notre fils il écoute rien. Pour lui je n'ai pas à confisqué son portable. J'ai le droit d entendre la conversation avc le petit de 3ans mais pas celui de 12ans il lui pose des questions qui ne le regarde en rien. Il espionne tout se que je fais à la maison résultat je l emmène plus chez l ami à ma mère et lui confisque plus le portable car un policier lui a dit que tant que jetais pas divorcer je pouvais pas le confisqué c'est bizarre j'ai pose la question à plusieurs policiers ils m'ont tous dit la même chose que c'est mon fils le portable n'est pas dans la loi donc jeduquais mon fils comme je veux et je pouvais lui confisquer son téléphone que je suis sa mère.
0
Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 08:34
Bonjour merci de votre réponse. Le probleme est que mon mari et moi ne nous parlons plus et que le portable sert de moyen de contrôle sur mon fils les premiers mois il l appeler sans arrêt et à n'importe quelle heure et en parlant en mal de moi. Les raisons pour lesquelles nous nous parlons plus c'est qu'on est sans arrêt en disputes et je veux plus de disputes avec lui les termes du divorce et la garde des enfants se regleront devant le ou la juge. Maintenant mon fils de 12ans me parle très mal hausse le ton donc moi aussi je veux du respect de sa part mais le père est derrière lui et lui dit que s'il a un problème il appelle sa famille à lui ou la police et il regleront le problème mon fils raconte je sais pas quoi à son père et j'ai essayé d le prévenir et il n écoute plus. Il est difficile qu'il reste au domicile jusqu'à la conciliation il est infernal envers moi plus mon fils c'est trop. Mais merci pr votre réponse.
0