Portable de l enfant
Est41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
14 juin 2016 à 13:34
Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 08:43
Est41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 08:43
A voir également:
- Xnxx punition
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Loyer portable - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Renier son enfant - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour
Ces gosses accrochés à leur portable, avec leur ps, leur pc, leur télé ressemblent à une moule sur un rocher, ils ont aussi en commun, le même quotient intellectuel que la moule.
Tout cela c'est une question d'éducation.
Une punition est une punition.
Si les deux parents ne vont pas dans le même sens, c'est bien difficile, et cela promet d'ici quelque temps, il pourrait bien vous frapper.
Réglez cela avec votre mari une fois pour toutes en dehors de votre fils.
Vous divorcez mais l'éducation de votre fils passe avant tout.
S'il vous manque de respect, il en manquera aussi à son père et il en manquera au collège.
Vous n'avez pas surtout pas à vous justifier vis à vis de votre fils.
Il vous manque de respect, il est puni point barre.
Tant qu' il est chez vous, que vous le logez, le nourrissez, l'habillez, payez son forfait, il respecte les règles point barre et il s'excuse quand il est incorrect, cela lui fera le plus grand bien.
Ces gosses accrochés à leur portable, avec leur ps, leur pc, leur télé ressemblent à une moule sur un rocher, ils ont aussi en commun, le même quotient intellectuel que la moule.
Tout cela c'est une question d'éducation.
Une punition est une punition.
Si les deux parents ne vont pas dans le même sens, c'est bien difficile, et cela promet d'ici quelque temps, il pourrait bien vous frapper.
Réglez cela avec votre mari une fois pour toutes en dehors de votre fils.
Vous divorcez mais l'éducation de votre fils passe avant tout.
S'il vous manque de respect, il en manquera aussi à son père et il en manquera au collège.
Vous n'avez pas surtout pas à vous justifier vis à vis de votre fils.
Il vous manque de respect, il est puni point barre.
Tant qu' il est chez vous, que vous le logez, le nourrissez, l'habillez, payez son forfait, il respecte les règles point barre et il s'excuse quand il est incorrect, cela lui fera le plus grand bien.
Est41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
15 juin 2016 à 08:34
15 juin 2016 à 08:34
Bonjour merci de votre réponse. Le probleme est que mon mari et moi ne nous parlons plus et que le portable sert de moyen de contrôle sur mon fils les premiers mois il l appeler sans arrêt et à n'importe quelle heure et en parlant en mal de moi. Les raisons pour lesquelles nous nous parlons plus c'est qu'on est sans arrêt en disputes et je veux plus de disputes avec lui les termes du divorce et la garde des enfants se regleront devant le ou la juge. Maintenant mon fils de 12ans me parle très mal hausse le ton donc moi aussi je veux du respect de sa part mais le père est derrière lui et lui dit que s'il a un problème il appelle sa famille à lui ou la police et il regleront le problème mon fils raconte je sais pas quoi à son père et j'ai essayé d le prévenir et il n écoute plus. Il est difficile qu'il reste au domicile jusqu'à la conciliation il est infernal envers moi plus mon fils c'est trop. Mais merci pr votre réponse.
15 juin 2016 à 08:43