J'ai pas d'argent aidez moi s'il vous plait

Ahmed timite -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18 ans maintenant et je vis dans une qui n achète rien pour moi j'ai même plus de chaussures j'ai dit à mon et il me dire achète les toi même lors pour temps j'ai même d'argent aidez moi s'il vous plait

4 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Cadeau !!

2
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Vite j'imprime !!!
Merci maylin !
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Il n'y a pas de verts ce sont mes préférés :-)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Rhôô ! t'exagères feloxe !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il n'y a pratiquement pas de 5... c’est déjà ça
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
l'été arrive, et les boulots saisonniers, les remplacements en intérim sont plus nombreux durant cette période.
Soignez votre timidité et aller vous inscrire, lisez les petites annonces.

Cordialement
0

Bonjour,

J'ai pas d'argent aidez moi s'il vous plait

Un ordinateur, internet.....et rien à manger ??
Vous êtes où ?
Vos parents, de la famille ?
Des études ?
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

bah oui, d'ailleurs, il a pas assez d'argent pour payer pour tous les mots.
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
Allez vous inscrire à pole emploi et allez dans les boites d'interim vous allez trouver des petits boulots .
0

Bonjour relou,
Sauf que visiblement, il n'est pas en France.
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

en tout cas, il poste de france.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et il n'y a qu'en France que les gens ont le culot de demander de l'argent sans même penser à en gagner... on sait qu'on y est assisté H24!!
0

Ah merci dna.factory
0