Abandon du domicile conjugal

patsicarol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 10:58
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 juil. 2016 à 11:17
Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements s'il vous plais je suis mariée nous avons deux enfants et mon époux à quitter le domicile conjugal le 26 juin 2016 car il a des soucis avec l'alcool la police etait sur place monsieur vie chez sa Mere et me réclame de prendre les enfants enfin surtout l'aînée plus que la petite derniere de 4 ans donc je lui donner et il me le ramener mes la je viens d'apprendre qu'il ne reste pas au domicile de sa Mere mes qu'il va faire des soiré chez son frère et belle sœur en me salissent devant les enfants avec cest dernier ce que je n'accepte pas aucune procédure et faite et monsieur prend son départ pour des vacances je ne veux plus lui donner les enfants s'il veux les voir est ce possible que se soit à mon domicile ou un parc en ma présence ai-je le droit de faire cela je me retrouve seul dans se logement à me demander comment je vais pouvoir tout assumer financièrement et monsieur fait sa petite vie tranquille de son coter merci de votre réponse

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié par DorisOups le 1/07/2016 à 11:18
bonjour
tant qu'aucun jugement n'est prononcé, vous n'êtes pas tenue de lui donner les enfants.
saisissez IMMEDIATEMENT le JAF pour avoir la garde exclusive au vu du comportement de ce monsieur
0