3 ans de procédure de divorce pour 6 ans de mariage...

lucile34 - 22 juin 2016 à 12:33
 lucile34 - 1 juil. 2016 à 12:39
...et c'est pas fini!
Bonjour,
mon ex conjoint s'acharne à repousser systématiquement 2 fois ses conclusions, et la 3ème il donne ses conclusions le jour de l'audience, ce qui fait un report automatique pour que je puisse étudier ses conclusions avec mon avocate, puis rebelotte il repousse de nouveau... ça fait 3 ans. nous n'avons pas de bien en commun, j'ai la garde des enfants, il est ok pour payer une pension alimentaire, seul le montant est à préciser. il demande une prestation compensatoire alors que nous avons des situations financières comparables et que j'ai 3 enfants à charge. c'est le seul point de désaccord. et malgré ça ça traine et ça traine et ça traine. j'ai refait ma vie, j'ai eu mon 3ème enfant avec mon nouveau compagnon, et j'aimerai bien clore ce chapitre maintenant. quels moyens pour m'assurer que le 4/10 prochain, ça ne soit pas reporté de nouveau??? Help!
A voir également:

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
22 juin 2016 à 19:04
Bonjour

Il se peut qu'il y aurait un report , et ça pourrait trainer encore et encore
Il faut demander à votre avocat d'introduire une injonction de conclure. Puis cessez de répondre à ses conclusions. et demandez de clore les débats .

N'oubliez , il reste l'appel et la cassation !
0
merci pour votre réponse, j'ai contacté mon avocate et vais voir en ce sens
0