Placement
valentin
-
orageux. Messages postés 9 Statut Membre -
orageux. Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, ma fille est placee depuis 9 ans les services sociaux ne veulent pas me la rendre car je dis ce que je pense il veulent que j aie voir un psychiatre alors que j en ai pas besoin j deja fait deux fois et ca ma rien servi il mente sur des choses comme sur la maladie de ma fille ils disent que c une trisomie 18 alors que c pas ca c un chromosome 18 en anneau en monosomie c genetique et pas mentale et ils drogue ma fille que faire
A voir également:
- Placement
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Placement clôturé de force : qui sont les 3 millions de Français recevant ce courrier de leur banque - Guide
- Ce vieux placement est de plus en plus clôturé, mais deux millions de Français doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Ma fille est place chez ses grand-parents - Forum Justice
1 réponse
bonjour
aller voir un psy comme on vous l'a dit, et plus que 2 fois, car 2 fois cela ne sert à rien
vos propos sont plutot confus
pourquoi a t'on placé cet enfant ? on ne place pas forcément les handicapés, 18 ou 21 !
aller voir un psy comme on vous l'a dit, et plus que 2 fois, car 2 fois cela ne sert à rien
vos propos sont plutot confus
pourquoi a t'on placé cet enfant ? on ne place pas forcément les handicapés, 18 ou 21 !
orageux.
Messages postés
9
Statut
Membre
Oui allez voir le psy si cela vous rend votre enfant pourquoi ne pas vous plier à ces rdv ?