Prêt sans intérêt à un ami chapetit - Dernière réponse le 30 juin 2016 2 réponses Bonjour, Devrai-je comptabiliser le remboursement du prêt que j'ai accordé, à un ami, sans lui prendre d'intérêts et va-t-il être considéré comme un revenu ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marley Bonjour, Non et non. Réponse 2 / 2 chapetit Auteur Bonjour Marley, Je ne comprend votre réponse, est-ce Non à tout, ou bien NON au prêt ? Merci Marley Non et non = non à première question et non à deuxième. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chapetit Auteur Bonjour Marley, Je ne comprend votre réponse, est-ce Non à tout, ou bien NON au prêt ? Merci Marley Non et non = non à première question et non à deuxième.