Desemparait

Moimemedu11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 14:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 juil. 2016 à 16:27
Bonjour a tous
Je suis une mama des deux enfants et separee depuis 2010 avec le pere de ma derniere on avait passe 11ans ensemble quand j ai decide de le quiter j avais du faire un dossier surendetement car nos dettes depasse 11000€ on passe au jaf le juge accorde 100€ de pension alimentaire pour ma fille depuis le temps je me suis toujours demerde a tout payez pour ma fille les activite l ecole le tel les habits et six ans apres decide que le pere dois paye car elle fait de l aquitation elle as le centre aere et lui ne paie rien depuis toujours....ne l as prends pas non plus un weekend sur deux et les vacances scolaire j ai donc fait les demarches pour quil s implique dans son role de pere et celui ci pour ne pas payez m acuse qu on vivez ensemble non declare et quil vois pas pour quoi il doit payez...mon ex est malade j ai du porté plaite contre lui pour harcelement tellement me faissait chier et j au du demenage pour quil arrete de me suivre quand je sortait.pouvez vous m eclircir sur la situation car la je comprens plus rien? Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
22 juil. 2016 à 14:21
Bonjour
Vous avez un jugement, vous allez voir la CAF pour qu'il paie à la place de votre ex et celui ci remboursera la CAF
0
Moimemedu11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 15:07
J ai fait appel a un huissier du coup monsier vas etre saisi sur salaire et depuis il me menace quil ne vas pas payez car on etait ensemble et depuis je me dit quil est capable de tout car avant on avait garde un simple relation des parents separee mais kool? il vennait chez moi quand je traivaille garde les filles quand je travaille a la cinification car horaires compliquee il as etait en accident de travail il etait chez moi a deux reprise sais pété le pied on faissait noel ensemble chez mes parents on est partie aussi en vacances ensemble avec ma famille quand j ai etait en accident de travail et venu apres mon operation pour ammener les filles a l ecole mais tout sa sans payez de pension ni prendre sa fille comme le jugement le dissait avec le temps notre relation un peux bizarre j ai l ait stopper car il y as eu des consequences depuis il pette les plombs caf il est malade tres jaloux j ai du partir de la ou j habite car il me souvez en voiture passer devant ma maison constenment j ai meme porté plaint pour harcelement j ai toujours sa fille entièrement a ma charge et maintenant que je reclame le pension de 100€ vas a la caf avecsois disant des attestations comme quoi on etait en couple
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Moimemedu11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 16:27
Cela ne change rien au paiement de la pension, il doit la payer

L'huissier n'a qu'à le faire saisir
0