Besoin de réponse urgent

Amigo24490 - 22 juil. 2016 à 20:35
Amigo24490 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 21:10
Bonjour, je suis maman de 4 enfants deix de mes enfants ont un suivie aemo et mes deux dernière suite a un signalement preocupen la juge a ordonné un suivie aeid jusqu'à mars 2017 et obligation de mètre mes deux dernière chez une nounou car l'inspectrice avait fortement demandé un placement d'urgence mes ma question et comment je peut faire pour me sortir de la je pence aussi a fuire la france pour protégé mes enfants de se Calvert quesque je risque et mon mari lui qui veut resté en france que risque t-il en nous protégeant de cette fuite je suis dans cettr situation depuis le mois de juin je nés plus que une seule solution pour fuire et avoir la chance de gardé mes enfants auprès de moi

1 réponse

bonjour vous avez une AEMO et AED car vous avez des difficultés avec vos enfants.ces deux mesures d'accompagnement sont là pour éviter un placement d'urgence ,donc acceptez l'intervention des éducateurs et des assistantes sociales qui ne vont pas non plus venir chez vous tous les jours;elles feront des visites régulières pour parler avec vous de vos enfants donc il vaut mieux coopérer ,de plus si vous partez à l'étranger (où?) je pense que des lois de protection de l'enfance existent aussi et vos problèmes avec vos enfants existeront toujours...
0
Amigo24490 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 21:10
Je veut partir en Tunisie ou mes enfants ont la double nationalité j'ai un éducateur 4fois part semaines la pmi tous les 15 jours obligations de la nounous une travailleuse familiale 8h part semaines car j'ai un con de vousin ki ne supporte pas les enfants ki joue ou ki se chamaille c la première fois que cela m'arrive et l'assistant sociale revient toujours a se raport de signalement je ne bas pas mes enfants je ne les punis pas nn plus pour eux il fo punir en cas de bêtise c otomatique ma ton dit cela fait de moi une mauvaise mère ont ne reproche rien a mon mari car il travail jours et nuit je suis effondré totalement démunis
0