Je veut récupèrent ma fille.

Fermé
Pupuce - 23 juil. 2016 à 17:04
 Pupuce - 24 juil. 2016 à 16:03
Bonjour,

Bonjour je me permets de prendre contact avec vous moi aussi on a refusé la garde de ma fille sachant que j'ai un travail et un nouveau logement avec une chambre adapté pour ma fille d'autant que l'enquête sociale a écrit que j'étais une très bonne mère et qui n'était pas un danger pour ma fille hier j'ai vu ma fille sur Skype et elle est blessé au niveau du coude et au niveau du genou alors que chez moi elle n'est jamais blessé.

2 + sur la page Facebook du père il y a une photo sm qui traîne et la justice n'en n'as pas pris compte une autre fois il a pris ma fille en photo nue pendant les vacances mais où est cette justice.

Ma fille me manque.

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 441
23 juil. 2016 à 17:15
Bonjour

Vous dites être une bonne mère, ce que je ne remet pas en cause, mais si l'enfant est chez son père il faudra une bonne raison de le faire changer de lieu de résidence.

Votre fille a des bleus aux genoux, comme je dis à ma fille c'est signe qu'elle s'amuse et vit sa vie d'enfant. Votre fille n'est jamais tombée chez vous ? Ne s'est jamais cognée ?

Le père fait du sm et quel est le rapport ? Ses pratiques sexuelles n'ont rien à voir avec la façon dont il s'occupe de son enfant, c'est du domaine du privé et de l'intime.

Quand à la photo nue de votre fille il faudrait déjà savoir quel âge a votre fille et dans quelles circonstances elle a été prise.

Bref il ça vous falloir plus pour arracher votre fille à sa vie actuelle.
2
Alors déjà ça serait bien que vous écriviez correctement car la dernière phrase je ne comprends Pas ce que vous dites.

Est-ce que vous laisseriez votre enfant avec un père perverse qui se balade à moitié en petite tenue devant votre enfant.

Je tiens à préciser que ma fille a été enlevé par son père et par ses grands-parents devant mes yeux, alors tu n'avais que 2 ans et demi donc pour moi c'est un traumatisme psychologique.

Je veux bien qu'une fois de temps en temps elle est des bleus mais là c'est à chaque fois qu'elle vient chez moi.

Et comment expliquez-vous qu'à chaque fois que je la ramène chez son père elle me dit qu'elle a mal au ventre c'est bien qu'il y a un souci.
0
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111 > Pupuce
23 juil. 2016 à 19:17
Bonjour,

Désolé, mais se balader en petite tenue, ou même à poil (le naturisme, vous connaissez ?) devant ses enfants n'est pas un comportement pervers.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 19:31
Bonjour Energizor,

Certains parents prennent une douche ou un bain avec leur enfant.
0
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 441 > Pupuce
23 juil. 2016 à 19:36
Bonjour

Une faute de frappe sur un texte ça arrive, il fallait lire "va" et non "ça" dans ma dernière phrase.

Ensuite là votre message ne parle plus du tout des mêmes soucis et effectivement là il y a des choses à reprocher au père. Vous aviez porté plainte pour l'enlèvement ? Ça a donné quoi comme suite judiciaire ?

Vous dites qu'elle est malade de retourner chez son père. Vous avez eu une enquête sociale. Y en a-t-il eu une chez le père aussi ? Quelles ont été les retours ? Avez-vous amené votre fille chez un psy pour en savoir plus et l'aider ?
0
Pupuce > Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024
23 juil. 2016 à 19:38
Le jour où vous allez vous balader en petite tenue devant vos enfants ou à poil et que votre enfant diras à la maîtresse ou au mettre mon papa j'ai vu son zizi là vous changerez de chanson car il y aura les services sociaux qui débarqueront chez vous.

À ce que je sache le naturisme est interdit dans les camping il y a des plages privées pour ça.
0
Et en ce qui concerne la photo où elle est nue elle a été prise quand elle avait 2 ans en vacances à la vue de tous les vacanciers sur une terrasse.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
23 juil. 2016 à 19:01
Bonjour,

Vous devez faire suivre cette enfant par un pédopsychiatre, lui déterminera si votre fille est "en danger" ou pas.
0
Merci pour votre réponse Micha

cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
23 juil. 2016 à 19:44
Bonjour,
prenez rendez vous aussi pour vous, car la...... il n'y a un problème...
Bon week end..
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
Modifié par Micha1. le 23/07/2016 à 20:33
Merci maylin, je prends rendez-vous de suite !!
Non c'est une boutade, le message est pour Pupuce
0
Pupuce > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
24 juil. 2016 à 12:55
Je tiens à préciser que je ne suis pas un danger pour ma fille car pour information j'ai transporté des enfants handicapés et des enfants autistes pendant 6 ans croyez. Vous vraiment qu'on mettrait des enfants autistes et des enfants handicapé dans les mains d'une personne dangereuse si il vous faut des preuves il y a pas de souci taper transport les coccinelles basée à Ivry-sur-Seine.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
24 juil. 2016 à 13:10
Nous ne sommes pas juge, donc nous n'avons pas besoin de preuves.
0
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
24 juil. 2016 à 13:07
Bonjour,

Nul ici vous juge.

Mais objectivement on vous a enlevé la garde de votre fille pour la confier à son père.

Il y a bien une raison non ?

Un enfant ça vit ça joue, ça s'écorche les mains et les genoux et c'est fréquent ; un enfant qui voit son papa en petite tenue c'est tellement courant.... Quand vous vous levez le matin vous êtes déjà habillée ? J'ai 37 ans et mon père le matin se balade encore en caleçon, je ne vois pas où est le problème... Petite je prenais même des bains avec mon Papa et rien d'incestueux !

Je ne doute pas que vous soyez une bonne Maman.

Mais encore une fois si la garde vous a été enlevée une première fois, il est normal que les services sociaux soit plus méfiant pour vous en redonner la garde.

Ne rejetez pas tout sur le Papa, pensez d'abord au bien être de votre enfant.
0
Je vais vous donner la raison pourquoi on a laissé la garde de ma fille à son père parce que ses parents sont assmat et qu'ils ne veulent pas que la petite de 3 ans perdre ses repères je trouve cela complètement absurde étant donné qu'à 3 ans on a pas de repère comment font les parents qui sont muté dans une autre région où les enfants doivent changer d'environnement je précise sachant que l'enquêtrice a écrit sur son rapport il y a possibilité de changement de résidence pour la petite hégire précise une dernière fois que monsieur a eu la garde une première fois provisoirement
0
Juste comme ça est-ce que vous pensez que vous pourriez vivre sans votre fille sachant que c'est vous qui l'avait mis au monde c'est vous qu'il y avait assisté à ses premiers pas à son premier sourire ah c'est premier gazouillement à sa première dentition non je ne pense pas.

Vous ne pouvez pas me comprendre étant donné que vous vous avez votre enfant auprès de vous il faut se mettre à la place des autres pour comprendre leur situation
0
Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 19 111 > Pupuce
24 juil. 2016 à 13:31
"étant donné qu'à 3 ans on a pas de repère"
Ah bon ?

"comment font les parents qui sont muté dans une autre région où les enfants doivent changer d'environnement"
Ils ont leur(s) parent(s), leur famille, leurs jouets... qui leur servent de repère.

"il y a possibilité de changement de résidence pour la petite hégire"
Très joli prénom, Hégire. Je croyais que ce mot désignait le départ des compagnons de Mahomet de La Mecque vers l'oasis de Yathrib, ancien nom de Médine, en 622, mais je ne savais pas que des enfants portent ce prénom.
0
Pupuce > Energizor Messages postés 25602 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024
24 juil. 2016 à 13:36
Ben justement moi toute ma famille est dans la région Pas de Calais. Elle a tous ses cousins et ses cousines dans le Pas-de-Calais et je peux vous dire qu'à cet âge-là elle s'est très bien reconnaître l'endroit où elle est née
0
Je fais une aparté Vis-à-vis d'un éventuel rdv avec un psychiatre. Ces deux dernières années j'ai subi ma vie pour ne pas chambouler les repères de ma fille aînée. A maintenant 6 ans, et sur sa demande, nous avons déménagé loin du papa (avec son accord écrit) et oui, je vais chez le psychiatre. Car j'en ai besoin. Cela ne fait pas de moi une folle ou une personne instable. Juste quelqu'un qui a souffert et qui veut sourire à nouveau à la vie.
0