Abandon
willy
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma fille a vecu 1an et demi avec son compagnon ,tout allait bien au debut , mais la elle se trouve enceinte de 2mois ,et d,un seul coup plus rien ne va de son coté a lui qui a une petite fille d,une premiere relation , il s,avere que depuis vendredi passé il l,a mise dehors etant enceinte ,la question est avait il le droit de la mettre dehors dans cette situation ,car elle n,a pas de logement , donc est revenue chez moi ,peut on faire quelque chose juridiquement contre cette personne
merci cordialement Mme dhersin evelyne
voila ma fille a vecu 1an et demi avec son compagnon ,tout allait bien au debut , mais la elle se trouve enceinte de 2mois ,et d,un seul coup plus rien ne va de son coté a lui qui a une petite fille d,une premiere relation , il s,avere que depuis vendredi passé il l,a mise dehors etant enceinte ,la question est avait il le droit de la mettre dehors dans cette situation ,car elle n,a pas de logement , donc est revenue chez moi ,peut on faire quelque chose juridiquement contre cette personne
merci cordialement Mme dhersin evelyne
A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon frais kilométrique association 2024 - Guide
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
5 réponses
Rien pour le moment, c'est juste une trace écrite relatant les faits.
Il est possible que par la suite le père réclame à voir l'enfant, dans ce cas un élément utile pour le dossier face au juge.
Plus il y aura de charge accablante pour le père et moins il n'aura de droits.
Face au juge, il serait capable de dire elle est partie de son plein gré.
C'est en prévision !!
Il est possible que par la suite le père réclame à voir l'enfant, dans ce cas un élément utile pour le dossier face au juge.
Plus il y aura de charge accablante pour le père et moins il n'aura de droits.
Face au juge, il serait capable de dire elle est partie de son plein gré.
C'est en prévision !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question