Indemnité suite à divorce
jac4323
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J\'ai divorcé, j\'étais artisan et ma femme étant conjointe collaboratrice ne cotisait pas pour la retraite. Nous avions convenu que je lui verserais une indemnité mensuelle correspondant à sa part lors de la retraite. Je suis maintenant retraité, mon ex femme est plus jeune que moi (6 ans) et travaille actuellement. Il me semblait logique d\'attendre qu\'elle ait l\'age de la retraite pour lui verser sa part, mais elle me dit qu\'elle y a droit maintenant. Que dois-je faire?
En vous remerciant.
J\'ai divorcé, j\'étais artisan et ma femme étant conjointe collaboratrice ne cotisait pas pour la retraite. Nous avions convenu que je lui verserais une indemnité mensuelle correspondant à sa part lors de la retraite. Je suis maintenant retraité, mon ex femme est plus jeune que moi (6 ans) et travaille actuellement. Il me semblait logique d\'attendre qu\'elle ait l\'age de la retraite pour lui verser sa part, mais elle me dit qu\'elle y a droit maintenant. Que dois-je faire?
En vous remerciant.
A voir également:
- Indemnité suite à divorce
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Nous avions convenu que je lui verserais une indemnité mensuelle correspondant à sa part lors de la retraite."
convenu comment, simplement à l'oral ou cela faisait-il partie du jugement de divorce ?
"Nous avions convenu que je lui verserais une indemnité mensuelle correspondant à sa part lors de la retraite."
convenu comment, simplement à l'oral ou cela faisait-il partie du jugement de divorce ?
jac4323
Messages postés
2
Statut
Membre
Il n'est pas spécifié sur le jugement du divorce. Mais je suis d'accord sur le principe.
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
S'il n'y a rien sur le jugement, c'est à vous de vous arranger. Elle ne peut vous obliger à rien, à vous de voir.