Revalorisation et paiement

Résolu
stephgohin - 22 juil. 2016 à 11:47
 stephgohin - 22 juil. 2016 à 12:41
Bonjour,
Je paye une pension alimentaire pour mes 2 filles de 19 ans et 16 ans. Depuis le montant de 2012 où la pension a été augmenté, j'ai à charge 2 enfants supplémentaires. Je donne actuellement 217.63, puis-je réclamer une diminution de la pension et puis-je régler la pension pour mon aînée à elle directement payant déjà elle-même ses charges puisqu'elle va à la fac.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
22 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,

Pour toutes les modifications concernant la pension alimentaire vous devez obligatoirement saisir le jaf (c'est gratuit).

Les deux nouveaux enfants ne sont surtout pas l'argument à mettre en avant devant le Jaf.

Les grands n'ont pas a subir l'arrivée des nouveaux.
0
Merci pour votre réponse rapide. Bien évidemment je me doute que les grands n ont pas à subir l arrivée des 2 derniers.
Je me demandais si je pouvais également payer la pension alimentaire à ma grande directement puisqu elle vit dans son logement à la fac. Elle est en mauvais terme avec son père, il ne lui achète pas à manger. Il part en vacances pendant un mois au Japon sans les filles et ma grande fille ayant fini la fac au mois d avril, elle vit chez moi jusqu'à septembre. Je la nourris je la loge ce qui est normal mais je continue à payer ma pension alimentaire pour ne pas me mettre en tord mais est ce normal ??? Car financièrement je ne m en sors plus.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
22 juil. 2016 à 12:34
Je me demandais si je pouvais également payer la pension alimentaire à ma grande directement puisqu elle vit dans son logement à la fac.

En faire la demande au Jaf.
0
stephgohin > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
22 juil. 2016 à 12:41
Merci pour vos renseignements.
0